Installée en Côte d’Ivoire depuis quelques années, la compagnie aérienne Brussels Airlines a pris le pari de célébrer les secrétaires de sociétés et d’entreprises. C’est une première en Côte d’Ivoire, qu’une compagnie prend cette initiative. A l’occasion de la célébration de fête internationale de l’assistante de direction, Pierre Declerck, Directeur Général pour la Côte d’Ivoire et son équipe sont allés au contact des secrétaires de sociétés et d’institutions installée à Abidjan.

 Pour le patron d’Abidjan, les vraies décisions souvent prises par les mamans qui jouent le rôle de la secrétaire dans les couples et même très souvent, ces décisions passent par la secrétaire au niveau des sociétés, comme c’est le cas du reste à Brussels Airlines. Sur trois jours, les agents de cette compagnie aérienne sont allés vers les secrétaires des sociétés et institutions pour les remercier pour le travail qu’elles font. Il s’agissait par cet acte selon Pierre de rappeler les patrons desdites sociétés de se souvenir  de ces journées internationales dédiées à leur secrétaire.

Dans des échanges avec la presse le mardi 23 avril dans les locaux de l’agence de voyage, sis en Zone 4, Pierre Declerck a annoncé que sa compagnie mettra à la disposition des voyageurs, de nouvelles cabines. Lesquelles cabines répondent aux normes et dépassent toute concurrence. Il explique qu’il y a trois vols par semaine (Abidjan-Cotonou, Cotonou-Abidjan). Brussels Airlines fait 80%, le plein de son trafic.

Fidès Symphorien