Cet événement annuel le “Jumia Black Friday” vise à permettre aux consommateurs  de se procurer les produits de première nécessité en toute simplicité et rapidement.

Jumia Côte d’Ivoire a lancé son événement phare de l’année : le “Jumia Black Friday” qui se déroule du 05 au 29 novembre 2021 avec 4 vendredis de “folie” (05, 12, 19 et 26). De nombreuses marques locales et internationales telles que  Samsung, Smart Technology, Nasco, Nivea, Pernod Ricard, CIL, Decathlon et Tecno sont partenaires de cette édition afin de faire de cet évènement le rendez-vous “shopping” incontournable des Ivoiriens. L’objectif est de permettre aux populations de se procurer les produits de première nécessité en toute simplicité et rapidement et surtout avec des remises exceptionnelles.

La pandémie de covid-19 a soutenu la demande pour les catégories de produits courants, notamment les produits de grande  consommation de tous les jours  qui ont connu une  croissance soutenue sur la plateforme Jumia depuis le début de la crise.

“Le Black Friday est un moment de fête pour tout l’écosystème de Jumia et tous les acteurs de l’e-commerce en Côte d’Ivoire, les consommateurs, les vendeurs, les JForceurs, etc. Jumia est aujourd’hui au cœur du quotidien des consommateurs. Jumia et l’e-commerce apportent des  solutions pour se procurer les produits de grande consommation, que ce soit les produits de supermarchés, de beauté ou de maison.” a indiqué Francis Dufay,  CEO de Jumia Côte d’Ivoire. “Nous avons travaillé à la mise en place de solutions novatrices telles que Jumia Colis Express et JumiaPay en vue de réduire les déplacements des populations et payer sa commande en ligne sans manipulation des espèces. ” a-t-il ajouté.

Pour cette édition, les équipes commerciales de Jumia ont travaillé sans relâche pour offrir l’assortiment de produits le plus large, et les meilleurs prix aux consommateurs ivoiriens.

Tout a été mis en œuvre pour offrir la meilleure expérience client : paiement sécurisé en ligne par carte et mobile money grâce à JumiaPay, paiement en cash à la livraison, ouverture de nouveaux points relais à travers tout le pays, et renforcement de nos équipes du Service Client, Jforce, commerciales et logistiques pour garantir le meilleur service et les meilleurs délais de livraison.

Tous les détails sur l’événement Jumia Black Friday sont disponibles sur l’Application Jumia et sur www.jumia.ci.

À propos de Jumia

Nous pensons que la technologie a le potentiel de transformer la vie quotidienne en Afrique, pour le meilleur. Nous avons construit Jumia pour aider les consommateurs à accéder à des millions de biens et de services de manière pratique et aux meilleurs prix, tout en ouvrant aux vendeurs une nouvelle voie pour atteindre les consommateurs et développer leurs activités.

Jumia est une plateforme de commerce électronique de premier plan en Afrique. Notre place de marché est soutenue par notre entreprise de logistique propriétaire, Jumia Logistics, et notre plateforme de paiement numérique et fintech, JumiaPay. Jumia Logistics permet la livraison sans faille de millions de colis, tandis que JumiaPay facilite les paiements en ligne et la distribution d’une large gamme de services numériques et financiers..

Pour plus d’informations sur Jumia, suivez-nous sur Twitter: Jumia_Group