Serge Aurier ne serait plus dans les plans de Mauricio Pochetino. Le capitaine des Éléphants  figure en bonne place dans une liste de  8 joueurs que la direction des Spurs souhaite vendre cet été.

Seulement 2 saisons après son arrivée chez les Spurs que Serge Aurier pourrait aller voir ailleurs. Même si le latéral droit ivoirien n’y songe point. « Pour l’instant je n’ai pas pour ambition de partir de Tottenham, je suis très bien. J’ai plus été gêné par les blessures qu’autre chose cette saison » avait-il soutenu en mai dernier.

Seulement voilà! Tottenham déjà très actif sur le marché avec les signatures de Tanguy Ndombele (60 M€ + 10 M€ de bonus) et Jack Clarke (Leeds United), ambitionne de faire davantage d’emplettes. Pour ce faire, les Spurs attendent des ”offres raisonnables” pour 8 de ses pensionnaires selon Daily Mail. À savoir  Serge Aurier, Cameron Carter-Vickers, Victor Wanyama, Josh Onomah, Marcus Edwards, Vincent Janssen ainsi que les deux têtes de file Kieran Trippier et Danny Rose.

Acquis à 25 millions d’euros et en manque de temps suite à de nombreuses blessures, Tottenham souhaite récupérer un bon retour de la vente  de l’ancien toulousain. Pour rappel, Serge Aurier a disputé 8 matches cette saison avec les Spurs.

Miensa.K