La cérémonie de dédicace officielle du roman ‘‘La voix des enfants’’ de l’écrivain Arsène Koffi Kouadio s’est tenue le samedi dernier au foyer des jeunes de Marcory, sous le parrainage de monsieur Aby Raoul, maire de la commune.

La voix des enfants est un roman qui sensibilise à une prise de conscience à la fois individuelle et collective sur le phénomène d’enlèvement, des pires formes de travail et toute autre atrocité que subissent les enfants aussi bien en Afrique que dans le monde. C’est une œuvre littéraire qui combat le phénomène de l’exploitation des enfants.

Arsène Koffi Kouadio veut à travers son ouvrage paru à GNK édition, sensibiliser la population sur ce phénomène afin de l’éradiquer. À cet effet, il invite les parents, les ONG, les leaders d’opinion, les autorités administratives et politiques ainsi que le gouvernement à s’impliquer davantage pour l’épanouissement des enfants. L’auteur Arsène Koffi Kouadio compte bien continuer sa lutte pour le bien-être social et éducatif des enfants.

Anne Lemaistre, directrice du bureau Unesco Abidjan et du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) ont rehaussé de leur présence la cérémonie de dédicace.

Patrick K.