La Délégation Générale Paris Seine-et-Marne et son Délégué Général apportent leurs soutiens au dynamique président Lassina Sanogo, président des transporteurs pour son engagement à la sensibilisation aux gestes barrières afin de freiner la propagation de la pandémie du coronavirus (covid19).

– Nous louons et apprécions son investissement sur le terrain, entrain de participer à la distribution des masques (cache-nez) et de gel hydroalcoolique aux transporteurs (chauffeurs de car et de taxi), aussi en les invitant aux lavages réguliers des mains et de respect de la distanciation sociale (1m).

– Souvent dans nos contrées, point besoin de trop grands moyens, mais plutôt d’une forte sensibilisation et l’invitation au strict respect des consignes des autorités suffisent pour ralentir et freiner la propagation de la maladie, permettant du coup de pouvoir avoir une meilleure prise en charge de la population qui est réellement atteinte.

– La Délégation Générale du Pdci-Rda Seine-et-Marne en appelle aux cadres de notre Parti à soutenir et amplifier les actions sur le terrain comme le fait le président des transporteurs.

Bravo Monsieur Lassina Sanogo!
Bravo Président!
Vive le PDCI-RDA!
Le Délégué Général
Basile Yao