Au nom du ministre du commerce et de l’industrie, Souleymane Diarrassouba, une délégation conduite par le 2e vice-gouverneur du district autonome de Yamoussoukro, Traoré Abdoulaye, a rendu visite aux correspondants de presse de la capitale politique de la Côte d’Ivoire, le samedi 21 mars 2020, à leur siège au quartier Habitat.

La délégation était composée du vice-gouverneur Traoré Abdoulaye, du directeur régional du commerce et de l’industrie, Bamba Lassiné, secrétaire permanent du Rhdp Yamoussoukro, du 1er adjoint au maire de la commune d’Attiégouakro, Mme Mensah Marie-Laurence et du responsable de la communication du Rhdp de la coordination régionale du district autonome de Yamoussoukro, Kouadio Francis.

« Faisant suite à votre doléance, lors de l’audience qu’il vous a accordée, le ministre Souleymane Diarrassouba nous a envoyé vers vous pour vous remettre ce matériel qui se compose d’un ordinateur et deux dictaphones », a annoncé le porte-parole de la délégation, Lassiné Bamba. Celui-ci a rassuré les correspondants de presse de ce que la remise de ces outils de travail n’est que le départ d’une franche collaboration et qu’elle s’inscrit dans un processus d’équipement du siège des correspondants de presse de Yamoussoukro.

Très sensibles à la spontanéité du ministre du commerce et de l’industrie, les agents des médias ont, par la voix de leur président Rady Razak, exprimé leur reconnaissance au donateur. Poursuivant, il a témoigné la sollicitude du ministre Souleymane Diarrassouba à l’endroit de leur corporation. Et s’est engagé, au nom de ses pairs, à faire bon usage du matériel reçu.

Rady Razak a profité de la présence des émissaires du ministre du commerce et de l’industrie pour renouveler leur engagement à accompagner le ministre Souleymane Diarrassouba, dans son engagement à donner une dynamique de développement à la ville de Yamoussoukro.

SerCom Ministère du commerce